Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 10:36

Bonjour à toutes,

ce matin, j'ai pris le temps de finir une petite broderie avec une boite en bois de forme carrée achetée cet été chez Truffaut.

J'aime bien cette finition, cela change un peu et je pense que si ma fille ne me pique pas cette jolie boîte, je la garderais pour y ranger mes rubans et autres dentelles.

Kokeshi-blog.jpg

Un petit dicton pour accompagner cette demoiselle japonaise :

En révélant ta douceur et en partageant avec les autres la beauté de ton esprit, tu remplis leur vie de joie et d'amour.

  Edit de 13h30 :ci après le lien du blog où vous trouverez cette adorable Miyuki qui incarne l'harmonie et le bonheur. Merci Babeth !

http://www.babouchka-world.com/article-32030505.html

Je vous souhaite une belle journée et vous donne rendez vous tout à l'heure pour une autre photo !


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

E
Elle est superbe cette petite poupée !!! Du coup j'ai téléchargé la grille !!! Merci !!!<br /> <br /> Et tu fais de très belles choses !!!! Bravo !!! et je comprend que dans ma revue "franfreluche" c'est toi !!!! Lool !!! Bravo pour tes articles dans cette revue ....<br /> <br /> Bisous<br /> Elfi
Répondre
V
<br /> Elle est superbe et j'adore les couleurs ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est magnifique, j'adore ces petites kokeshi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli finition. Dommage que l'on ne puisse pas agrandir la photo pour la voir mieux. ;)<br /> BIz<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre