Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
7 décembre 2016 3 07 /12 /décembre /2016 09:38

Hello

Ce matin j'ai eu envie de vous gâter et pour cela je vous offre cette petite grille.

C'est avec plaisir que je recevrais les  photos de vos réalisations. Et si vous le permettez, c'est avec plaisir que je les publierai sur ce blog.

J'essaie aussi d'alimenter le déstockage, cela prend un peu plus de temps que prévu car je travaille également à un changement de fournisseur d'emailing.

Bref, pas mal de boulot et très peu de temps pour tout faire !

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, profitez de vos familles et amis.

A très vite

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Merci pour ce joli bonhomme de neige !<br /> Virginie
Répondre
V
Merci pour la grille.
Répondre
D
Merci beaucoup c'est très gentil.<br /> Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille.
Répondre
C
merci Mary pour cette jolie grille ! joyeuses fêtes à toi aussi !
Répondre
A
Merci pour cette très jolie grille.<br /> Et bonne fêtes de fin d'année à vous aussi ainsi qu'à votre tribu. Et également, bons préparatifs.<br /> Bizzz
Répondre