Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
10 juin 2019 1 10 /06 /juin /2019 08:45

Hello

La dernière fois que j'ai posté sur ce modèle, c'était pendant les vacances de Pâques (ici) fin avril.

Depuis, j'ai bien avancé car j'ai fini de broder ce modèle hier.

Dans les faits, j'ai même cru l'avoir terminé samedi..... je l'ai lavé et repassé..... et Lisa m'a dit que j'avais oublié de broder "A la folie"...

Pfff... Du coup, rebelote... Reprise de mon aiguille et du fil rouge, du lavage et repassage et enfin je peux dire qu'il est fini !

 

Je vous le dévoile dans sa totalité.

Pour la finition, lorsque j'ai créé ce modèle, je pensais à un coussin pour mon intérieur. Il sera parfait sur mon canapé gris.

Maintenant, que cette toile est lavée et repassée, il me reste à trouver le temps de me mettre derrière ma MAC !

 

Enfin pour terminer, je travaille sur de nouveaux modèles... Et si vous êtes curieuses, je vous invite à aller chez votre libraire bientôt.

Je vous ferais un article dès que j'aurais reçu le magazine dans lequel une de mes créations est publiée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Encore un superbe ouvrage. Bravo pur cette nouvelle broderie.
Répondre