Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 12:50

Bonjour ou rebonjour

Cet après-midi je viens vous parler du SAL Four Corners Quaker, organisé par Pia (http://piapotages-et-petits-ouvrages.over-blog.com)

L'étape broderie est finie pour moi et cela donne ça :

Photo-25-09-11-15-58-10.jpeg

Je vous mets aussi le lien de l'album commun, où vous pourrez admirer de bien jolies réalisations et finitions.
http://album.aufeminin.com/album/794631/sal-four-corners-quaker-p1.html

 

Pour la finition chez moi, j'y pense..... Prochain rendez vous le 19 octobre pour montrer les finitions. J'espère que je serais au RDV.....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
<br /> En tous cas la broderie est déjà superbe, et je ne dout pas que tu vas trouver enciore une très belle idée definition! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ta version.<br /> Biz<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en voilà une belle harmonie de couleurs !!<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très jolie bonne apm bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre