Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 06:20

Bonjour à toutes,

J'hésite....... entre ces deux grilles.

Blog-Halloween-Noel.jpgPar laquelle commencer ? Halloween serait plus raisonnable vu que c'est dans moins de deux mois.

Mais Noël arrive si vite aussi .......

 

Alors voilà, je vous le demande. Laquelle a votre préférence ?

 

L'idée de finition est une bannière de 50 cm de haut (sur une toile à 7points/cm) que l'on peut faire réversible (les deux grilles ont la même taille). On peut prévoir une petite poche en dessous, pour y glisser bonbons et autres gourmandises pour Halloween et chocolats lorsque Noël arrivera.......

 

Et si j'ai besoin de motivation, seriez vous partantes pour un SAL ?

Pour cette fois çi, pas de place limitée et pas d'envoi de photo obligatoire (même si cela me fait très plaisir). Par contre, comme il y a deux grilles, je vous demande un petit quelque chose en retour (rubans, toiles, fils, charms, etc.... )

Ces petites choses alimenteront mon inspiration et vous aurez plaisir à les retrouver sur mes créations..........

J'attends vos avis en commentaire sous cet article.

Si l'aventure en tente plus de 10, alors je ferais un article pour tout expliquer.

 

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous dit à très bientôt.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
J'ai zappé cet article , je suis désolée et pourtant je suis venue voir si tu faisais un sal , BREF!!!!autant pour moi<br /> Super contente , je suis OK pour le recto verso , ton idée est géniale , et c'est ok pour ce que tu veux<br /> Je vais regarder s'il y a un autre article à ce sujet
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis en retard mais est ce qu'il est encore temps pour les 2 broderies ?<br /> Sur que pour cette année ce sera juste mais autant prendre un peu d'avance un an cela ira non?<br /> merci de te réponse<br /> a bientôt
Répondre
F
Oui c'est toujours possible d'autant plus qu'il s'agit plus d'un échange que d'un<br /> SAL<br />
V
Je ne sais pas si je l'ai noté mais je suis partante pour les deux. Bonne journée, bises. Véronique.
Répondre
F
<br /> <br /> ah non tu avais indiqué une préférence pour la grille Halloween<br /> <br /> <br /> mais pas de souci je note pour les 2<br /> <br /> <br /> Bises Véronique a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh oui pardon, bien sur si c'est celui de Noël je te suis!!! Bisous
Répondre
F
<br /> <br /> je m'adapte, si tu veux que Noel tu n'auras que Noel<br /> <br /> <br /> a plus bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mary suis rentrée hier soir de mes vacances dans le sud, mais maintenant suis en vacances toute l'année !!! lol ! je ne travaille pas, j'ai bien reçu le mail pour le SAL, merci, bisous
Répondre