Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
9 septembre 2012 7 09 /09 /septembre /2012 08:02

Re bonjour !!!

PetitBeurre.jpg

Je vous ai déjà parlé du modèle "Les Petits beurres", non ? Et bien oui, j'en parlais ici le 1er Août, la broderie était tout juste terminée.

Depuis, j'ai finitionné cette jolie toile et je dois vous avouer que j'en suis très fière !

Oui je sais, cela ne se fait pas de se complimenter comme cela, mais vraiment moi je la trouve Superbe ma finition.

 

Pour ceux et celles qui auront la chance d'aller au salon des loisirs Créatifs de Poissy les 22 et 23 septembre (plus d'infos ici), vous pourrez l'admirer en vrai sur le stand de Sylvie (la cousette de Zébulines).

Et si vous y allez  le samedi, vous m'y croiserez surement !!!!!

Pour les autres, je vous mets la photo, c'est déjà ça non ?

 

Et comme je suis derrière l'ordi, je vous annonce la sortie officielle de la grille dans mes boutiques :

Les Petits beurres sur Fait maison : clic clic ici

 

Les Petits beurres sur Dawanda : clic clic là

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
En effet c'est super joli!!! Bravo! Nous samedi c'est notre journée pommes annuelle: le matin on les ramasse (environ 400 kg) et l'après midi on les emmène au pressoir et le soir on range nos<br /> bouteilles de jus pour l'année... Bisous
Répondre
A
suis total fan, tu le sais!!! Dommage que je sois si loin, je serai bien venue te voir!! Bisousssssssssss
Répondre
R
oOo Sympa ta finition ... j'essayerais d'aller au salon samedi ... je te dirais !!! Bisous. oOo
Répondre
F
<br /> <br /> ah ce serait super de se rencontrer ! depuis le temps qu'on papote par  blogs interposés<br /> <br /> <br /> <br />