Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 06:55

Bonjour à toutes ou plutôt rebonjour 800-_t.jpg

Deuxième article en ce beau dimanche de fête pour les papas. Je souhaite donc à tous les papas, et au mien en particulier, une joyeuse fête !

Ensuite, le titre de cet article est 800. Ok, mais 800 quoi ?

En fait, c'est le 800ième article que je rédige actuellement et je voulais vous remercier tous et toutes (surtout toutes d'ailleurs, je ne crois pas avoir un lecteur masculin !) de votre fidélité et de vos encouragements qui me font aimer cette aventure bloguesque commencée timidement en 2010.

Alors pour fêter cela, je vous propose un jeu et une grillette en KDO (enregistrement par clic droit)

KDO-Juin2013-copie-1

Tiens, toujours dans le bleu ! Mais vous pouvez à loisirs modifier les couleurs ! Et comme dirait mon pré-adolescent 'Fais péter les couleurs, maman" - Mon adolescent dirait plutôt "Mouais....."

Alors, vous ? quelles couleurs allez vous choisir ?

Pour le jeu, envoyez moi vos photos de votre broderie (si possible finitionnée). Je vous donne tout l'été pour broder cette grillette.... On se dit pour le 21/09 ? Partantes ? Si oui, laissez moi un com sous cet article. Je serais heureuse de voir fleurir vos créations !

 

Et ensuite, comme 800 c'est quand même pas mal, je vous prépare une 'tite brocante de fiches au format papier pour vider mon stock. Je vous donne rendez-vous dans un prochain article !

Belle journée à vous toutes !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à un magazine... et j'aimerai bien participer au jeu surtout que le délai laisse le temps de faire tranquillement cet été.<br /> J'aime beaucoup vos grilles !<br /> Bonne journée !
Répondre
F
<br /> <br /> Bienvenue Bobinette<br /> <br /> <br /> Pas de souci pour votre participation au jeu de l'été.<br /> <br /> <br /> J'attends votre photo pour le 21/09 au plus tard<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi aussi je veux bien participer pour cette pochette à tout.<br /> je finis mon mug bag et je m y mets<br /> merci<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> La grille est disponible, pas d'inscription, pas d'étape<br /> <br /> <br /> C'est pas moi qui bosse là et c'est chouette !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui, je suis partante pour cette pochette à tout!<br /> par contre je suis en retard pour le mug bag! et oui, je n'ai pas fini de broder! dès que j'ai fini, je t'envoie une photo!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
F
<br /> <br /> très bonne nouvelle pour la pochette à tout<br /> <br /> <br /> je ne ferais pas de rappel par contre, ce n'est pas un SAL.....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
A votée
Répondre
S
je veux bien participer merçi bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne ferais pas de relance, car ce petit jeu n'est pas un SAL juste une envie de partager<br /> <br /> <br /> Je vais tacher de profiter des vacances pour me reposer un peu<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />