Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 06:30

Hello, Bonjour

Londres.jpg

How are you today ? Lovely, as usal....

Oui je prépare mon voyage à Londres et j'aimerais connaitre vos bonnes adresses :

- pour nous brodeuses,

- pour nous couturières

- pour nous fans de loisirs créatifs !!!!

 

Je suis sûre que vous en connaissez !

 

602659_10200642356314939_1917878722_n.jpg

PS: avant d'aller à

Londres, si on allait simplement sur le blog MCI pour voter ! C'est par ici

 

 

Réalisation à 4 mains tout à fait dans le thème !

Dominique Augagneur et Fanfreluches.

à retrouver dans le n°7 du magazine Passion Cartonnage et Broderie ! clic sur l'image.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
c'est sublime bravo bisous
Répondre
C
A voté
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
H
Désolée pas d'adresse à Londres à te communiquer; Harold , bien sûr , mais qui ne connais pas ?<br /> <br /> Sais tu où je pourrais trouver un thermocollant Anglais ,ou motif , drapeau ou autre ( pour mettre sur le pull de ma petite fille ( 4/5 cm maxi) ; merci à toi .
Répondre
J
Désolée je ne suis encore jamais partie en Angleterre, nous devons y aller en Septembre, principalement en Ecosse mais comme on sera en train on passera par Londres. Je ne peux donc pas t'aider<br /> J'ai voté.<br /> Bises Joëlle
Répondre
I
Comme chaque jour je viens de voter.<br /> Bonne chance!!!!
Répondre