Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
3 septembre 2020 4 03 /09 /septembre /2020 09:20

Bonjour 

Alors oui la rentrée est là et bien là, avec son lot de petites et grandes choses à régler. 

Afin de se préparer au mieux, cet été j'ai brodé une partie (la moitié tout de même) du nouveau modèle du thème Philosophie de vie…… Bien sur, j'ai utilisé les fils d'Anne-Sophie (clic ici) et une toile Murano de Zweigart disponible ici

Broder ce modèle m'a fait un bien fou…. Cela permet de relativiser la vie et ses embûches. 

Vous le savez, je ne suis pas du style à étaler ici mes soucis, même si il m'arrive de décrire mes petits tracas de temps en temps sur ce blog….. . Il n'empêche, que l'on peut être confronté à la maladie (pour soi ou chez un proche) et que de se dire des petites phrases positives ne peut être que bénéfique ! En tous les cas, moi je le crois et c'est pour cela que j'ai décidé de créer cette troisième version de "Philosophie de vie". 

Bien sur, comme les précédentes, elles peuvent être brodées en miniature (1 fil) pour une finition en dessous de verre, ou bien (et c'est ce que j'ai choisi) en deux fils sur une étamine pour une finition encadrée (il faut que je trouve le cadre!!!!) 

Qu'en dites vous ? Allez vous craquer pour ce modèle ? Quels fils allez vous choisir pour broder ces phrases positives à se répéter chaque matin ? 

J'ai hâte de le savoir, n'hésitez pas à commenter cet article, et surtout prenez bien soin de vous ! 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires