Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
2 septembre 2020 3 02 /09 /septembre /2020 08:36

Bonjour à toutes et tous,

 J'espère que vous allez tous bien. Ca y est, nous y sommes ! C’est la rentrée et avec elle la saison des salons qui devrait reprendre….

Cependant, par les temps qui courent, soyons prudents aussi bien avec les gestes barrières qu’avec les informations des salons qui peuvent à tout moment se trouver interdits par le maire ou le préfet…

En attendant, voici des nouvelles pour les bretonnes principalement avec la présence de Sylvie (et d'Adeline qui l'accompagne sur son stand) à Pont l'abbé. 

Je vous mets le lien vers le site de Sylvie ou vous retrouverez toutes les informations et même un bon de réduction à imprimer pour l'entrée du salon.

Me concernant, je me suis désistée du salon auquel je devais participer début Octobre, privilégiant ma santé avant tout. ce n'est pas le moment de me choper ni ce foutu virus, ni autre chose….

En attendant, je vous retrouve avec une nouveauté dans la série "Philosophie de vie" 

A bientôt ! 

 

 

12 et 13 septembre : Un salon pour les bretonnes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires