Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
28 juin 2021 1 28 /06 /juin /2021 10:44

 

 

Bonjour à toutes 

Presque 3 mois sans être passée par ici, vous devez trouver le temps long. 

et que s'est-il passé durant ces 3 mois ? Beaucoup de choses et je vais vous en dire un peu plus dans cet article. 

Commençons par la santé, car après tout, c'est bien ce sujet qui m'a éloignée du blog et de la création depuis plus d'un an maintenant. J'ai donc été de nouveau opérée le 15 juin pour un changement de prothèse de mon sein droit, car la prothèse mise en décembre dernier avait bougé et n'était pas vraiment acceptée par mon corps.... Il semble qu'elles font un peu ce qu'elles veulent ces prothèses.... J'espère que celle ci sera mieux acceptée même si j'ai, à ce jour, quelques doutes. Le Rdv Post-op me rassurera peut être. 

Mis à part ces soucis de chirurgie, le reste ca va, je supporte relativement bien le traitement au long cours avec un changement de molécule début mai. La aussi, il est encore un peu tôt pour se prononcer mais j'ai meilleur espoir. 

Ensuite, côté boulot, j'ai signé une RCC le 21 juin pour quitter mon travail, j'ai saisi cette opportunité malgré ma situation parce que je sentais que c'était le meilleur choix pour moi. Pour cela, je me suis fait accompagner et c'est aussi une des raisons de mon absence ici, je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à Fanfreluches. 

Maintenant, il me reste à terminer ma convalescence, avec les séances de kiné qui vont reprendre et bientot le retour à la piscine (pas de suite, on attend la complète cicatrisation pour cela) et début septembre je vais reprendre le chemin de la formation, car j'ai choisi une reconversion avec une formation longue comme projet motivant la RCC. C'est tout un processus qu'il a fallu que je mette en oeuvre depuis la mi-décembre et je suis très excitée par la reprise des cours !!!!

 

 

 

 

Enfin, pour me faire pardonner ma longue absence ici, je vous offre une remise sur les grilles de ma boutique en ligne au format PDF uniquement, bien plus simple à gérer pour moi en ce moment. 

Le code promo est NEWSJUIN21

Profitez en pour vous faire plaisir à petits prix 

Livraison assurée par email une fois le paiement validé et recu sous 48 à 72 h. 

Voilà, j'espère vous faire plaisir  et surtout prenez bien soin de vous 

Au plaisir de vous lire en commentaire ci dessous. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Prompt rétablissement. Prends soin de toi et bonne chance pour ta reconversion.
Répondre
D
bon rétablissement, et bonne reconversion<br /> <br /> (j'ai été voir sur internet en quoi consistait RCC)
Répondre
C
Coucou, contente de te lire à nouveau . Il ya du changement dans ta vie , on ne peux que t'encourager . Bon rétablissement . Bisous
Répondre
D
Merci à toi pour ce retour si généreux.<br /> Voilà des nouvelles encourageantes de ta santé, reste à continuer à te battre comme tu sais le faire.<br /> Je te souhaite une belle reconversion, je ne sais pas ce que signifie RCC mais le principal est que ce soit ton choix.<br /> Pleins de bonnes choses pour toi et ta famille pour la suite.
Répondre
M
Contente de te retrouver... même si je ne commente pas systématiquement, j'ai toujours du plaisir à te lire ! <br /> Meilleure santé, bisous
Répondre