Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 17:49

Bonsoir

Aidez moi à être plus proche de vos attentes pour l'organisation du prochain SAL en répondant à ce mini-sondage.

Merci et bonne soirée !

 

Rappel : pour ce SAL, je vous demande de choisir une grille parmi toutes celles de la boutique et je vous fais profiter d'une réduction de 20% sur l'ensemble de votre commande jusqu'à Jeudi 14 mai minuit. 

Pourquoi pas un SAL avec une grille gratuite ? Tout simplement, car le précédent SAL (projet SIAM2015 dont les profits de la vente seront reversés au SIAM78) ne me permet pas de verser au service SIAM 78 autant que je l'espèrais (à aujourd'hui 250€ alors que l'an dernier nous avions atteint 600€). Il y a eu moins d'achat de la grille dédiée, peut etre ne plaisait elle pas, peut etre que ce n'était pas le bon moment. Du coup, je vous propose un nouveau SAL et vous pouvez être acteur (actrice) dans le choix de la grille. 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
CC ... j'ai répondu au sondage !!!!!!<br /> Bel aprem Mary, bises
Répondre
J
j'ai oublié de te demander comment çà se passe puisqu'on a une réduction jusqu'au 14 mai pour acheter la grille mais saura t'on d'ici là quelle grille est choisie ? ou alors j'ai mal compris ?
Répondre
F
Je pense donner le résultat le 14 mai et prolonger la promotion d'une demain ! Je courre après le temps....
J
je suis partante cette fois car je pense que j'aurai le temps de broder .... en plus c'est pour une bonne cause ............
Répondre
Z
remarque pour le sondage pourquoi pas Venise et la découverte ? à la place de Paris ? <br /> bizou...zou
Répondre
D
je viens de répondre à l'enquête !!! Si je n'ai pas participé au SAL c'est tout simplement qu'il était bleu et moi pour la cuisine je brode en rouge (pour ailleurs aussi d'ailleurs!!!). Je sais que je peux remplacer les couleurs, mais là je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la recherche de couleurs alors....... J'aurais pu aussi te demander de le faire pour moi mais des pb familiaux dus à des parents âgés ne m'ont pas laissé le temps de voir le jour. Belle journée.
Répondre