Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mary et ses fanfreluches
  • Mary et ses fanfreluches
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
10 mai 2015 7 10 /05 /mai /2015 13:14
Nouveautés et SAL ?

Hello

D'après une idée de Cassandra (merci Miss), je vous propose aujourd'hui deux nouveaux modèles de recette. Très fraiches, elles sont idéales pour terminer un repas d'été ou bien en goûter accompagnées de petits sablés ou de petits beurres.

Nouveautés et SAL ?

En plus, elles sont simplissimes pour celles qui possèdent un blender !

J'ai testé la recette Fraises et ce fut un délice, Lisa s'est régalée et même les garçons c'est pour dire.

Et comme le SAL du Projet SIAM touche à sa fin, je vous propose d'en organiser un autre avec l'une ou l'autre de ces grilles.

A cette occasion, une petite promo pour l'achat de la grille avec le code "SAL Fraicheur" lors de votre commande et c'est 20% de réduction que je vous appliquerais.

Et comme je suis très sympa (si si) ce code s'appliquera sur l'ensemble de votre commande ! Profitez en pour faire le plein de grilles à broder avant l'été !!!

Offre valable jusqu'au jeudi 14 mai minuit

Nouveautés et SAL ?

Pour la finition, et comme ces deux modèles seront exposés lors des salons soit sur le stand de la cousette de Zébulines, soit sur mon stand, j'ai choisi de me servir de sets de table.

J'ai commencé par le modèle Kiwi et j'ai fait une bannière vide-poches. Pour agrémenter un peu le haut de la bannière, j'ai ajouté des étoiles en appliqué. Pour cela, j'ai utilisé des pochoirs pour décalquer les motifs Étoiles sur la Vlieseline double face, puis j'ai collé la première face sur l'envers de mon tissu, découpé soigneusement les étoiles et les ai collé sur la bannière. Pour assurer une bonne tenue, il convient de broder le tour avec un point de feston. Et voilà, une finition prête pour les salons !

Nouveautés et SAL ?

Pour le modèle Fraise, j'ai souhaité faire autrement. Je me suis dit que je pouvais tester l'appliqué avec la broderie et du coup, il fallait ajouter un motif bordure. J'avoue que j'avais un peu peur de couper ma broderie avec ce motif, il fallait que cela soit réussi du premier coup !

Pour un vrai set de table, il faudrait mettre la broderie dans l'autre sens et la protéger avec de la Vlieseline Lamifix. J'en ai utilisé sur mes dessous de verres "Philosophie de vie" et c'est très pratique et simple d'utilisation.

Nouveautés et SAL ?

Si vous êtes interessées par un SAL, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous cet article.

Je vous laisse jusqu'à Jeudi pour vous décider. En fonction du nombre de partantes, je lancerais ou pas ce SAL. En tous les cas, la promotion est valable au moins jusqu'à Jeudi 14 mai Minuit !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Z
ah bravo Cassandra minimoi de Sylvie c'est une belle idée mais je n'ai pas de blender lol
je préfère Paris ah Paris sera toujours Paris
bizou...zou
Répondre
M
Je rectifie, le voyage à Paris me plait beaucoup, mais n'est hélas pas fait pour moi, e ne maitrise toujours pas les points arrières et n'ai pas réussi à écrire sel et poivre non plus! Je vais de ce pas envoyer la photo des dernières étapes. Bises,
Répondre
F
il n'y a que les deux verres en points arrières. La tour Eiffel en contient mais ce sont plus des points lancés que des vrais points arrières. Il ne faut pas que cela t’arrête. Elle est vraiment très belle cette grille
M
Je devrais bien finir mon encours du 1er janvier 2014! C'est "Je me soigne"! Mais je me laisserais peut-être tenter plutôt par le voyage à Paris comme Monique. Bonne soirée,
Répondre
M
tout cela est bien beau mais j ' aurais prefere faire voyage à PARIS. en sal
c ' est juste une idee
monique la bretonne
Répondre
F
c'est une idée ! Je peux proposer cela aussi et peut etre organiser un vote. Je vais y réfléchir de suite