Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 17:31

 

AEF2013-James.jpg

Bonjour à toutes

Je continue mon reportage de ma journée de vendredi, j'ai beaucoup à vous dire et à vous montrer !

je commence par le stage de broderie qui nous a occupé Isa et moi de 10 h à 12h. 2 heures qui sont passées très vite.

En photo, les échantionns du travail de James Hunting; brodeur de nationalité anglaise, gaucher de surcroit ! 

Isabelle en action et Isabelle et James. Moment très sympathique, ce qui nous a évité la foule deux heures durant et je pense que c'était une très bonne option. Expérence à renouveller donc (Isabelle, tu sais ce qu'il nous faut l'an prochain).

Je ne peux pas vous montrer mon "travail" car je n'ai pas pris de photo !

Par contre, je peux vous montrer les KDos que j'ai reçu, de la part d'Isabelle, de Nicole et de MarieT. J'ai été gâtée !!!!!

AEF2013-KDO.jpg

On commence dans l'ordre par ceux d'Isabelle, offert à la fin du cours de James Hunting : 

Dans un joli sac, des chocolats...... des gâteaux Carnaval (il n'y en a déjà plus), un carnet bien protégé, un bracelet et un scoubidou

Ensuite, c'est MarieT qui m'a offert une jolie pendouille en lin, sachet senteur à la lavande.

AER2013-KDOS.jpg

 

Nicole quand à elle a réalisé une de mes envies.... Une bourse avec un joli fermoir double..... J'en rêvais, elle l'a fait, me l'a si gentiment offert, je suis comblée !

Du coup, sur ces conseils, je suis allée à la couserie créative et ai trouvé la chaine. Et qui va frimer demain au bureau ?

 

Voila, un peu de ma journée de vendredi, il me reste à vous montrer mes achats et queques photos des expositions... Tout cela fera l'objet d'un autre article. Je vous souhaite une agréable fin de week-end

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
que de merveilles tu a reçut bravo bisous
Répondre
G
Tres joli mais ai je bien vu des chouettes? C'est marrant les avis sont vraiment partages sur l'AEF.
Répondre
M
donc tu as passé une belle journée à l'AEF et moi également ...un moment trop sympa MERCI encore pour ton joli kdo je mets prochainement un article<br /> belle soirée et à bientôt!<br /> bises
Répondre
M
Tu es joliment gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS Marylène, Douce Soirée
Répondre
R
*** Sympa le stage ^^ De beaux cadeaux ... tu a été gâtée ! Bisous. ***
Répondre