Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 15:47

Intitulé SAL Guimauve et Violette de part le choix des coloris de Valérie du blog Talons aiguilles, il sera chez moi un peu différent.

J'ai choisi une toile étamine de couleur verte (hélas, la photo ne lui rend pas hommage à ma toile, allez savoir ce qui ne lui plait pas à mon APN !, surement la lumière qui manque à l'appel aujourd'hui)

Pour mes fils, j'ai choisi deux tons de vert (DMC 561 et 163) et un fil dégradé de chez ThreadWorx, la référence 1006.

La première étape est disponible depuis hier sur le site de Valérie et brodé chez moi en début d'après midi. très rapide et très agréable à faire (même si je crains avoir un peu décalé la rose de gauche d'une ligne !!!). Mais bon, ce sont les défauts qui rendent nos toiles si uniques, non ?

 

Part1-SALvava

Je vous remercie de vos passages chez moi, avec ou sans commentaires (même si je le reconnais j'aime assez vous lire).

Par contre, je suis moins présente en ce moment, la fin de l'année scolaire surement.... AH vivement Juillet et Août !!!!

Bonne fin de dimanche à vous qui passez par ici.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
<br /> oh que oui les fins d'année sont dures !!!! Courage ! heureusement que nos petites croix nous aident à tenir... Ravissantes petites croix d'ailleurs ! Biz du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Noëlle de ton passage et de ton coms. Cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />