Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 05:49

Bonjour à toutes,

Le même titre qu'hier !? Tiens, elle radote Fanfreluches !!!

Mais non, c'est la suite promise.......

 

En 3 montages - photos et rien à ajouter !

 

Captures-d-ecran.jpg

Chargements-appareil-photo1.jpg

 

2012-09-02-14.39.10.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Ah ^^il faut aller dans tableau de bord et la il y a des fiches de démarrage en haut a gauche =)
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai vu j'ai réussi à charger mon avatar mais pour le reste je tombe sur un message d'erreur :<br /> <br /> <br /> Oops! This page appears broken<br /> <br /> <br /> J'ai aussi ce message : Sorry, but you do not have the correct permissions to install the BB Press Forum<br /> Software plugin<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore il est terrible, il serait génial sur wecycle ^^<br /> http://www.wecycle.fr<br /> non?
Répondre
F
<br /> <br /> OK MAIS comment faire ? je suis connectée mais je ne vois pas comment inclure une photo !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Sumpa mais ca lui plait a ton fiston c'est surtout lui a qui ca doit plaire!!!<br /> Tres joli travail en tout cas
Répondre
L
Wow, trop classe comme ça ce bureau!!!!!!!
Répondre
T
Sympa l'ensemble doit etre génial, bonne soirée
Répondre