Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 08:54

Bonjour à toutes

Pour les co-saleuses m'ayant fait parvenir leur avancée sur l'étape 3, normalement vous avez dans vos BALs la dernière étape de notre petite aventure gourmande (mais cependant légère !)

Pommes-Part3-Daniele-K.JPG

Pour toutes les autres (co-saleuses ou non), je souhaite partager avec vous l'avancée de DanielleK, qui a pris le SAL en route et qui est déjà bien avancé ; je vous laisse juge :

 

 

 

Jolie non ?

 

Je vous donne rendez vous le 29 mai pour les photos finales et un joli album pour pouvoir admirer les différentes versions !

 

A bientot !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Vraiment trop joli ce SAL!<br /> Dommage que je ne l'ai pas découvert plus tôt, je me serai jointe à vous!
Répondre
I
Toujours très appétissant et très joli, bravo!
Répondre
G
Très jolie broderie, bravo, bises et bonne journée, Anne-Marie
Répondre
C
Bravo, je vois que DanielleK a pris le SAL en cours de route. J'ignorais que cela etait possible car j'aurais adore le faire aussi. Je suppose qu'il est trop tard maintenant ??<br /> En tous cas bravo pour ce SAl et les belles realisations en cours
Répondre
F
<br /> <br /> Hélas oui bien trop tard, le SAL est quasiment fini....<br /> <br /> <br /> Mais le suivant sera peut etre pour toi ?<br /> <br /> <br /> <br />