Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 19:19

Bonsoir à toutes,

je commence à recevoir des photos de finitions du SAL "avec des pommes" et je trouve que c'est très joli !

Alors pour partager le savoir-faire des co-saleuses, voici les photos :

Part4&Finition-SpeedySand

SalPommes-Part4---tine.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les deux ont choisi de ne pas faire le remplissage.

Par contre,KarineViolette l'a fait, et voici ce que cela donne :

Pomme-Part4-KarineViolette

 

Et MarieAnne a également choisi de ne pas faire le remplissage :

POMMES---PARTIE-04---MARIE-ANNE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

PS : j'attends d'avoir un peu plus de photos de la 4ième étape et des finitions pour faire un envoi groupé de la grille KDO.

 

Je vous souhaite un excellent week-end......

 

PS : si vous souhaitez donner votre avis sur les fanfreluches de Mary (en tant que créatrice), vous pouvez renseigner le questionnaire ici

A ce jour, j'ai 39 réponses, je remercie toutes celles qui ont pris le temps de répondre, c'est très interessant !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
J'ai répondu au questionnaire.<br /> J'aime beaucoup cette grille, pétillante et colorée.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
R
oOo Superbes finitions ... j'aime bcp le plateau ! Bisous et bon week-end. oOo
Répondre
N
Bonsoir, c'est trés jolie,<br /> <br /> bonne soirée...<br /> Bisous
Répondre
C
bien sympa ces finitions<br /> bonne soirée
Répondre
S
La finition de tine est waouhhhh
Répondre