Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 17:04

Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui, c'est un non-anniversaire mais hier était le jour de mon anniversaire.

et pour l'occasion, je m'étais crée une jolie grille il y a quelques temps, et que j'ai eu le temps de broder et de finitionner (en petit calendrier).

Je vous la dévoile aujourd'hui : Photo-17-05-12-14-05-44.png

Sympa le concept de "non-anniversaire", non ?

 

 

le mot "non" brodé est caché 364 jours par an pour n'être dévoilé que le jour J....

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Je viens d'écrire un petit mot mais il n'apparaît pas... Alors, je recommence !<br /> <br /> Avec quelques jours de retard, je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Avec quelques jours de retard, je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très bonne idée ce joyeux non-anniversaire comme dans Alice aux Pays des Merveilles! Fallait y penser! En tout cas bon anniversaire à toi avec quelques jours de retard. Bonne journée, Kat.
Répondre
J
joyeux anniversaire avec 1 jour de retard<br /> bisous jordyi
Répondre
V
bonne idée, fallait y penser !!!! cela permet de le regarder totue l'année<br /> bisous<br /> véro
Répondre