Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 00:00

Parce que je suis allée lui rendre visite, suite à son récent déménagement,

parce que près de chez elle il y a un super magasin de perdition (pour moi),

parce que je crois qu'elle m'aime,

parce que moi je l'aime

et surtout parce qu'elle aime par dessus tout me faire plaisir, voici ce que j'ai reçu de ma maman

fevrier.jpgDes boutons de son stock personnel, accompagné de dentelles

Un marque page qu'elle m'a brodé

un lot de serviettes de toilettes à broder dans un joli petit panier

des petites épingles roses, parmes et grises, des pièces en bois (poulettes) et en feutrine (chiffres, feuilles et fleurs), du tissu en petits coupons, des coeurs en bois à accrocher, deux m de ruban, et pour finir deux pancartes à décorer (style Ne pas Déranger... brodeuse en action ???)

 

Moi je dis Merci ma petite maman....

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
<br /> des p'tits rien qui nous remplissent de bonheur.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que d'émotion ce matin en ouvrant l'ordi tu as réussi à nous faire pleurer tous les deux!!! Bien sûr que je t'aime ma fille même si nôtre génération ne sait pas le dire par des mots nous le faisons<br /> par de petits gestes qui je le vois font toujours plaisir . Que ce petit message profite à toutes celles qui le liront.Bisous ma grande et bonne journée elle commence bien pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle t'as bien gatée ta maman !!!<br /> Bonne journée<br /> Féeklo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ah, les mamans, elles sont géniales!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en voilà un super cadeau ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre