Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 20:50

Bonsoir à toutes, J'espère que vous allez bien en ce début de week-end.

Ce soir, le sujet de mon article se trouve être ma boutique en ligne. 

En effet, certaines d'entre vous trouvent que Dawanda est un peu compliqué à utiliser.

De mon côté, je trouve que ma boutique n'est pas assez visible sur Dawanda, car il y a beaucoup de boutiques sur cette plateforme Allemande & Française. 

Une nouvelle plateforme de vente vient d'ouvrir ses portes, alors je vais tenter l'expérience et c'est vous qui me direz si cette nouvelle boutique vous convient mieux ou non.

De mon côté, je vais tester les fonctionnalités que j'apprécie chez Dawanda en espérant les retrouver sur la nouvelle plateforme Fait maison.

Donc, sans plus attendre, voici l'adresse de ma boutique sur Fait maison : http://fanfreluchesmary.fait-maison.com/

SAL Gourmand-Final MV

et pour l'instant, un seul article est présent, il s'agit de la recette de la mousse au chocolat

Je pense mettre également la grille de la "Confiture de lait" et aussi je pense que bientôt (j'espère d'ici mercredi) une autre recette viendra s'ajouter à cette nouvelle boutique en ligne 

Galette3.jpeg


Comme cela, vous pourrez me donner vos impressions, je compte sur vous !

 

Je vous souhaite une très belle nuit.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Bonne chance Ma Belle !!!<br /> <br /> BISOUS Marylène, bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance dans cette nouvelle aventure je te souhaite beaucoup de succès<br /> bibi<br /> lorete<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oOo J'irais te rendre une visite ce week-end ^^ Bisous. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne ouverture de boutique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> euh !! a t'on.... (la honte !) Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre