Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 06:39

Bonjour à toutes JeuEté-Fanfreluches de Mary

Jolie DINA ! Je vous en parlais ici.... Eh bien, ça y est, le vote est ouvert ! Faites votre choix et votez pour la ou les Dina(s) qui vous ont font craquer en cliquant sur le petit carré à gauche du numéro de votre choix dans la case du sondage sur le blog de la boutique des Fées et des points
et en n'oubliant pas de cliquer sur "Votez !!!"
Vous avez jusqu'au 20 juin minuit.
Pour mémoire, la mienne c'est la 51 Fanfreluches de Mary.

A très vite !

 

PS : et tant qu'on est dans les votes, un petit clic ici aussi, non ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
A voté
Répondre
C
félicitations pour cette magnifique dina. pour le vote, c'est fait ( la votre bien sur ). par contre pour celui de marie claire idées, je pense qu'il n'a pas été finalisé mais je réessayerai.<br /> cordialement !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le vote de la DIna, cela n'a pas suffit mais je suis heureuse d'avoir participé à cette aventure<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
A voté !! :-D
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi Missboutons<br /> <br /> <br /> bon j'ai pas gagné mais ce n'est pas le plus important non ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello ça y est , j'ai voté Bonne chance<br /> Pour voter je suis allée sur le site de la boutique des fées et des points !!!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ton vote, je n'ai pas gagné au jeu mais j'ai gagné quand mm car j'ai une superbe poubelle à fils maintenant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne sais pas ouvrir le lien de dina et le vote blog creatif est parti<br /> bisous bonne journée.
Répondre