Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
30 mai 2020 6 30 /05 /mai /2020 10:45

Bonjour à toutes, 

Plus d'un mois sans venir vous faire un coucou, cela m'a manqué mais le repos avant tout…. 

Maintenant que l'opération est derrière moi, je me concentre sur la convalescence en attendant la prochaine opération en décembre….. J'espère qu'il y aura un peu moins de complications la prochaine fois. 

Bref, assez parlé de moi. Parlons broderie ! 

Je vous rappelle, à toutes fins utiles, la grille offerte pour féter les mamans est toujours disponible en suivant ce lien

Ensuite, une petite info Boutique… Il y a une promotion en cours (pour fêter la bonne nouvelle des résultats de l'anapath suite à l'opération) mais faites vite… elle ne dure que le temps du week-end ! 

 

Je vous ai abandonné un mois mais je ne suis pas restée inactive pour autant. 

J'ai contribué à l'opération "Masques solidaires" organisée par un collectif de ma ville. j'ai bien du coudre une 30 ou 40 taine de masques. 

Entre temps, ma copine Sylvie Zébulines m'a trouvé une nouvelle MAC et donc les derniers masques ont été enjolivés de quelques points de broderie ! 

Et ce qu'il y a de bien avec cette nouvelle MAC c'est l'enfilage automatique, j'avoue que rien que cette fonctionnalité méritait bien l'investissement. 

Et donc, j'ai aussi finitionné la grille "Lessive facile" en un super tote-bag avec les anses brodées à la MAC !!! J'ai adoré coudre ce sac !!!! 

J'ai aussi cousu d'autres bricoles mais je ne peux pas vous les montrer encore car le courrier est en distribution….. et des yeux trainent par ici je le sais…… 

De mieux en mieux
De mieux en mieuxDe mieux en mieux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
joli sac - bravo
Répondre
V
Très jolie finition.
Répondre
G
Bravo pour tout, la jolie broderie, le sac et toutes les bonnes nouvelles.<br /> BIZ<br /> Géraldine
Répondre