Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 12:20

Beaucoup de photos pour ce bilan de novembre et beaucoup de KDO aussi... à croire que c'était Noël avant l'heure !!!

On commence par ma "période miniatures" avec une petite grille Ecureuil en cours d'encadrement chez Laurence, et un marque page offert à Lydia car grace à une de ses réponses à un quizz organisé par notre boulot, j'ai gagné un coffret et je pourrais aller me faire masser le dos !!! et pas que moi, car toute l'équipe a gagné. Mais l'avantage du coffret, c'est que chaque personne choisira son kdo.

Miniatures102010

 

Ensuite, encore un kdo offert à Laurence car elle va m'encadrer mon petit écureuil ainsi que mes saisons (quand elles seront toutes finies et ça c'est pas encore gagné)

Pochette Amitiié

Et enfin pour finir, mes mini-valisettes réalisées grâce au tuto de Sabine, du site" un petit bout de fil'. Merci Sabine de partager ton savoir-faire, cela fut un réel plaisir à les réaliser...

valisettes-nov2010Il y a encore eu des petites choses, mais il s'agit de kdo (encore !) mais pour Noël alors chut.....

 

 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
<br /> j'en suis ravie ! surtout que c'est la première fois ! et celà arrive vraiment à point.... compter, petites croix,hihi ! en plus j'aime bien ton blog, plein de bonnes idées ! merci beaucoup et<br /> bonnes fêtes ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou<br /> j'ai fais la petite valisette la semaine derniére et j'ai adoré,un article est d'ailleurs prévu sur mon blog<br /> je te souhaite un joyeux noel<br /> jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> petite visite express avant de m'attaquer aux buches !!!<br /> <br /> <br /> J'en ai fait 3 de valisette, une pour ma fille, une pour moi et une autre en attente d'affectation.<br /> <br /> <br /> J'ai une commande pour une grande valisette... faut que je m'y mette lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux noël à toi et à ta famille...<br /> <br /> <br /> PS : tjs pas de photo de ma couronne (ne suis pas sur le bon ordi) biz<br /> <br /> <br /> Marylène<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de m'inscrire à ta news pour rester en contact et suivre toutes tes belles choses, j'ai ouvert mon blog depuis peu et je suis dirons nous une fée débutante ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors je crois bien que c'est toi ma 100 !!<br /> <br /> <br /> Tu peux me contacter ? Pour la 100, il faut une surprise non ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bravo t'as super bien travaille<br /> et ggggggggggrrrrrrrrrr,moi qui ne peut rien faire<br /> mais je vais me rattraper un de ces jours!!!!<br /> Pere Nono,je veux un autre dos........<br /> <br /> <br />
Répondre