Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 11:57

Bonjour à toutes, Même si la luminosité ne se prête pas aux photos, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la finition de ma grille "au jardin". Un joli papillon en bois et tissu complète la broderie et pour tenir la nappe si le vent est de la partie on peut utiliser les breloques (le tout vient de CASA). Pour celles qui ne l'ont pas eu (offertes a mes abonnées), la grille sera bientôt en vente dans ma boutique. je vous souhaite une très bonne après-midi .

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Toujours de bonnes idées superbe finition ! tu m'épateras toujours autant bravo ma fille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci ma petite maman<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> ce soir pas de petites croix, ni autres bidouillage - ce soir c'est AG de la PEEP. d'ailleurs faut pas que je tarde<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adOre ta finition !!!<br /> Très réussie, très bonne idée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une très belle finition<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli broderie avec ces petits charmes c'est très sympa bonne apm bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> cette finition est toute jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre