Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
9 septembre 2020 3 09 /09 /septembre /2020 09:56

Bonjour à toutes et tous, 

Ce matin, je viens vers vous avec une citation, qui je le pense prend tous son sens en cette période troublée. 

Chacun a vécu le confinement a sa façon et beaucoup d'entre nous ont profité de ce moment si particulier pour faire le point sur leur vie, ou du moins pour commencer à réfléchir au sens de cette dernière. 
Ainsi, cette citation reflète bien ma situation actuelle, j'ai le choix des livres, je sais que je vais en fermer un et qu'un autre va s'ouvrir. Lequel ? là est tout l'enjeu des semaines à venir….. 

En attendant, ce nouveau modèle est allé enrichir la boutique et je vous le propose toujours en fichier PDF sécurisé et livraison sans frais supplémentaire puisque par email. 

J'ai une autre information importante à vous communiquer, il s'agit d'un salon virtuel qui se tient via un groupe Facebook. Il a ouvert ses portes le 7 septembre et les fermera le 07 octobre. Mais je vous en parle dans un prochain article dédié uniquement à ce sujet ! 

Et donc je reviens très vite !!!!

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

I
Tellement vrai... Très joli en tous cas, et ma couleur de prédilection en plus... Bisous ????
Répondre
V
Jolie grille.
Répondre