Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
4 mars 2020 3 04 /03 /mars /2020 16:06

Bonjour à toutes, 

Comme indique le titre de cet article, l'AEF est reporté à cause de la crise sanitaire lié au virus qui circule….. 

Je sais que les passionnées sont déçues tout comme je le suis. 

J'aurais du pouvoir vous y rencontrer sur l'ensemble de l'évènement cette année. 

Ce n'est que partie remise comme on dit, et les filles telles qu'Anne-So et Sylvie savent rebondir et vous proposent, si vous le pouvez, de participer à leurs journées Portes Ouvertes. J'y serais peut-être le jeudi, rien n'est sur encore à ce stade….. Si nous avons la chance de nous y croiser, j'en serais très heureuse. Les fiches du dernier modèle seront disponibles ainsi que celles de la recette de Gin Fizz, de Lundi sourire ou encore des lingettes démaquillantes. Bref, du nouveau, du beau et de la bonne humeur sans aucun doute ! 

Je vous remets le lien de la boutique, si toutefois vous vouliez une fiche spécifique, je vous invite à me le communiquer rapidement pour que je puisse préparer les commandes avant le passage de Sylvie. 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires