Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
2 avril 2017 7 02 /04 /avril /2017 17:12

Bonjour

Une fois encore, Elise m'a fait le plaisir de me demander de travailler sur une création très personnelle.

Cette fois-çi, il s'agissait de broder pour un mariage, un mariage qui a eu lieu en Hiver et qui dit Hiver dit ..... Floçons

Un peu de travail pour moi, un peu plus pour Elise qui a brodé ce modèle avec un peu de retard.

Un beau bleu glacier, un gris profond et voilà ce tableau, bien encadré !

Entre temps j'ai oeuvré pour un autre futur couple de mariés, le fils d'une de mes collègues de travail. Ils souhaitent un coussin de mariage de 20 x 20 cm qui reprend un avion, leurs prénoms et la date de l'évènement. Rien de plus ! Une jolie écriture script et italique. Voici ce que composait leur idée.

J'ai accompagné la personne qui va broder ce coussin par un conseil sur la toile à utiliser, afin d'avoir un rendu assez fin et joli. La toile utilisée sera une aida en 8 points/cm. Elle a l'avantage de l'aida et le rendu d'une toile 16 fils.

 

Enfin, je reste dans le thème des Mariages et je vous proposerais bientôt deux créations.

Affaire à suivre donc !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Très originale. <br /> Bien jolie réalisation.
Répondre
E
Encore Merci !<br /> Quel plaisir de broder des grilles personnalisées !
Répondre
V
Jolis ouvrages.
Répondre