Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
29 mars 2017 3 29 /03 /mars /2017 09:53

Coucou les filles

je passe en vitesse ce matin, et je voulais vous donner le nom de la gagnante de l'anniblog des 7 ans.

Je suis ravie que ce soit elle car c'est une grande fidèle du blog.

Sa gentillesse est donc bien récompensée !!!!

Ah vous voulez savoir de qui je parle ?

....

....

Le suspense est à son comble ...

C'est la candidate qui porte le numéro 2 !!!

et c'est .....

.....

.....

Didine !!!!

 

Pour se rappeler du lot qui était mis en jeu, clic ici

 

Je vous souhaite à toutes une belle journée

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Rhoooo mais je ne rêve pas, c'est moi :-D<br /> Merciiii, je vais pourvoir faire de la tarte toute verte c'est le top.
Répondre
F
et oui c'est bien toi ! Je te prépare la grille et te l'envoie au plus vite <br /> a bientot <br /> Bises Marylène
R
Bravo
Répondre
A
Bravo à la gagnante.
Répondre
V
Bravo à la gagnante.
Répondre
M
BRAVO @ la gagnante !!!!!!!!!!
Répondre