Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 07:22

Adieu Dawanda ! Bonjour A little Mercerie !!!

Une page se tourne, j'ai commencé l'aventure Fanfreluches avec Dawanda... l'ai continué avec Fait-Maison (avec quelques soucis en 2016) et l'a poursuit en 2017 en combinant Fait-Maison et Little Mercerie

Voici le lien de ma nouvelle boutique sur A Little Mercerie. Elle va s'enrichir petit à petit.

Et celui de ma boutique principale sur Fait-Maison. :

Pour profiter des promos sur Dawanda (50% de reduction sur une quinzaine d'articles) c'est par ici. Fin Mars, elle n'existera plus !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires