Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
13 janvier 2017 5 13 /01 /janvier /2017 06:52

Coucou les filles

Ce matin, c'est avec un ABC que  je reviens vers vous.

Initialement prévu pour le calendrier 2017 de Point de croix Magazine, je vous le propose à la vente en boutique suite à la liquidation du magazine.

Idéal pour enjoliver votre intérieur, sous forme d'un cadre ou d'un coussin qui ornera votre canapé, les couleurs sont douces au possible.

Ce modèle est brodé sur une toile aida Zweigart à 7 points/cm dans un coloris vert pomme. Une bien belle couleur pour broder la nature, n'est-ce pas ?

C'est Monique qui a brodé ce modèle.

Il est un peu différent de ce que je propose habituellement car  il y a pas mal de changement de coloris dans la fleur. C'était un défi pour moi, et j'avoue que je suis assez fière d'avoir relevé ce challenge !

Je reviendrai bientôt avec un second modèle que j'avais créé pour le calendrier, également brodé par Monique.Je  viens de le recevoir, je dois le finitionner. C'est un tout autre style !!!!

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Très joli en effet.<br /> Dommage pour le magazine. Je l'aimais bien.
Répondre
V
Il est vraiment magnifique, bravo pour la finition.<br /> Bisous bisous
Répondre
M
jolie finition<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre