Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 09:39
Matinée créative

Bonjour à toutes,

Souvenez vous je vous en parlais ici.

Il s'agissait de passer une demi-journée aux ateliers Rrose Sélavy privatisés par la marque Edding, en compagnie d'Aurélie Aimé, journaliste et chroniqueuse « récup’ » dans 100% mag, sur M6.

Lisa et moi avons été accueillis par les collaborateurs de l'agence la boîte à Meuh, avec un petit café et jus de fruit.

Ensuite, après un petit "discours" d'Aurélie, et en compagnie d'autres bloggueuses, pas forcément brodeuses d'ailleurs, nous avons pris possession des différents supports mis à notre disposition car la marque Edding propose des marqueurs pour la porcelaine, la terre cuite, le bois, le textile, le plastique, le métal, le cuir. Si, si, tout ça !

Aurélie était là pour nous guider et nous conseiller ! Elle a aussi pu nous montrer ses talents (sur la photo, je lui avais demandé d'écrire le prénom de Lisa sur la tirelire Chien que j'avais préalablement décoré) !

Matinée créativeMatinée créative

En image quelques unes de mes réalisations, avec en arrière plan les marqueurs et feutres de la marque Edding.

Note : On les trouve en vente chez Amazon, Zôdio, le Géant des Beaux-Arts, Créavéa.

Matinée créativeMatinée créative

Quant aux enfants, ils ont pu tester les marqueurs fenêtres, les crayons de maquillage et les feutres pour enfants Funtastics Magic Fun, les feutres magiques qui à l'aide du crayon blanc changent de couleur ! Je me souviens avoir eu des feutres magiques quand j'étais petite fille et je m'amusais beaucoup avec !

Matinée créativeMatinée créative

Et pour conclure cette matinée, une petite photo du groupe !

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Matinée créative

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
Une belle journée à n'en pas douter.<br /> Merci pour toutes ces infos. Je retiens les feutres de fenêtre ! Que ce doit être sympa de gribouiller les fenêtres :-)
Répondre
F
Oui très sympa !
M
une belle journee<br /> sans aucun doute!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre