Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 05:45

Bonjour à toutes

Vero1811.jpg

Ce matin, je vous dévoile la finition de Véronique sur la SAL combiné. 

Une jolie alliance de chocolat er de vert anis ! pour une agréable pause thé !

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

!!! L'article annonçant le TOp départ du SAL Mug Bag a disparu !!!!

J'espère que vous avez pu toutes en prendre connaissance...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
superbe ce combiné j'aime beaucoup les couleurs que Véronique a choisie bravo a vous deux bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Sandrine<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Sublime ! Quelle superbe harmonie de couleurs.
Répondre
F
<br /> <br /> merci Didine !<br /> <br /> <br /> une autre finition est à venir ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
belle réalisation. pour le mug bag, c surement parce qu'il y en a qui trépignent à la porte !!!! lol domi
Répondre
F
<br /> <br /> peut etre .....<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle réalisation, l'harmonie des couleurs est très réussie. Bonne journée.
Répondre
G
Superbe finition ! bravo Véronique !<br /> Pour le SAL mug bag, j'ai oublié de m'inscrire, je suis partie quelques jours la semaine dernière et en rentrant j'ai vu dans mes mails qu'il était trop tard.....<br /> Virginie
Répondre