Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 16:22

Bonjour à toutes

Le choix a été difficile..... J'ai pourtant bien du y remédier.

Alors, sans plus attendre, voici mes préférences qui se sont portées sur les Mug Bag suivants :

N10-Didine.jpg

N6-Sylvie-G.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Sylvie G pour les couleurs douces

Didine pour l'harmonie Zen qui transparait de son Mug Bag

et le Pep's du Mug Bag de Karinette !

N18-Karinette.jpg

 

ALors Mesdames, j'ai communiqué votre adresse email à Bronwyn. Je lui laisse ensuite le soin d'organiser la distribution du KDo ! Surveillez votre boîte mail et tenez moi au courant.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
très bon choix!! Bisous
Répondre
D
Wahouuu merci je vais zieuter ma boîte :-D
Répondre
A
Bravo, un joli choix plein de charme. Bizzz
Répondre
I
Dûr choix.
Répondre
C
BRAVO aux gagnantes , ils sont magnifiques.<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre