Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 21:07

et ce soir, pour changer du bleu, du rouge et du beige, voyons un peu la vie (des anges) en vert. Et pour cela, il faut admirer la toile d'Odile :

Part07---Odile.JPG

et vous Z'avez Vu, Odile a ajouté le coeur (d'après une idée de Francine). Alors, cela change un peu non ?

 

J'en profite pour partager une très bonne nouvelle (enfin pour moi et pour Nathan) : En septembre, il sera pris en charge par le SAAAIS, et cela veut dire que j'arreterais de "courir" pour l'emmener à Bougival pour sa rééducation orthoptiste du mardi soir, car sa rééducation se fera sur le temps scolaire (l'orthoptiste, l'orthophonie, et mm la psychologue). Je suis très contente et surtout soulagée, car je m'inquiétais vraiment pour l'entrée au collège. D'ailleurs, la responsable du SAAAIS m'a parlé d'un collège dans la ville "Le Pecq" qui possède une CLIS pour les personnes en difficulté visuelle. Il faut que je réfléchisse à ce qui sera mieux pour Nathan, j'ai encore un an mais on sait que le temps passe très vite.....

Si l'une d'entre vous a des infos sur ce collège, je suis preneuse bien sur.

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne fin de soirée, moi je file au dodo (reveil à 6h15 ce matin par ma louloute, dur dur)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Super nouvelle !!<br /> Bon courage pour tout<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !!! je pense que tout va bien aller en septembre. je suis soulagée tout de même<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Magigla<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour le tit coeur les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as vu les émules que tu as fait !!! c'est énorme non ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Francine<br /> <br /> <br /> <br />