Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 10:36

Bonjourà toutes,

ce matin, j'ai eu la surprise de voir dans ma BAL la finition de Jordyi (Marie-Laure) de l'ABC aux Anges. 

De ma grille et de sa toile, elle a réalisé une bien jolie housse de coussin. Marie-Maure en est très satisfaite, et je la comprends.

Et là, je suis sure que vous voulez voir, non ? Alors, sans plus tarder, voici les photos :

 

Finition-Jordyi.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> il est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette jolie finition.. Biz du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci maryléne<br /> 1ére finition ben dis donc moi qui croyais etre à la bourre et qui me disais qu'avant mon départ ce serais difficile..........meri encore à toi<br /> bises jordyi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui Prem's comme disent les jeunes.... J'aime bien ta finition, l'association de ton tissu et de ta toile rend bien.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oOo Superbe finition ! Bizz. oOo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bien d'accord avec toi Karine<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est tt simplement magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que Jordyi a lu ton com.... cela lui fera plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />