Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 20:41

Bonsoir,

je me suis fais rare ces derniers jours, car beaucoup de choses à gérer et peu de temps.

En plus, mon PC a  planté et donc j'ai eu quelques soucis pour le suivi de l'envoi de vos photos et donc de la 5ième étape.

Je profite de ce post pour faire un point et si vous ne vous voyiez pas dans la liste et que vous m'avez envoyé votre photo, faites moi signe.

A l'honneur ce soir, comme je vous indiquais dans mon message d'envoi de la 5ième étape, Melle Elodie, jeune fille de 14 ans qui brode ma grille en même temps que vous toutes !!!!

Part1a4-Elodie.JPGEt voici la liste des participantes m'ayant fait parvenir leur avancée :

 

Angelot2  - ChristineB - Cloeti - Dame Biboo - Elfriede - Francine78 - Frédérique - Jordyi - Josephine - Karine -  Magali - ManuMaddy

Marie-Anne - Marthomis - Mathilde - Nadine03 - Odile - Teresa -  Virginie + Elodie

 

Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée, moi je vous prépare un article pour demain matin et file au dodo, car demain j'ai une grosse journée qui m'attend (réunion de 9H30 à 17h, dont deux que j'anime et dont les présentations ne sont pas encore finies - peut etre en pique niquant devant mon écran ?)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
<br /> c'est gentil d'avoir mis ma participation à votre sal<br /> merci beaucoup<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais de rien Elodie<br /> <br /> <br /> J'espère que tu m'enverras la suite, ça doit etre bien de broder en mm temps que sa maman, au moins ça vous motive toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Biz Elodie à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> IL EST VRAIMENT SUPERBE CE SAL BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo à Elodie!<br /> A toi bon courage pour demain!!! Et bon pique nique...<br /> Moi demain j'accompagne la classe de Dorian à la piscine pour la première fois, un peu le stress quand même, va falloir penser à ne pas trop en noyer, LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui surtout que "ça" ne crie pas quand "ça" se noit !!!<br /> <br /> <br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />