Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 19:08

p.jpg

Bonsoir

Je sais que certaines sont impatientes de découvrir ce numéro 7. Moi aussi car je croyais qu'il était prévu pour la semaine dernière ! Mais, étant une femme pleine de réserves, je vous ai trouvé une petite photo de la couverture et aussi du projet que j'ai eu la chance de partager avec une grande

dame du cartonnage !

http://www.francetvsport.fr/sites/default/files/styles/image_header_liste/public/images/photos/2012/07/19/11269/londres_jo_b2e6c51c9bd4b5b0f5ac1eef3de84a98.jpg?itok=8Q_7ECGx

 

 

 

 

Son appel est tombé pile poil au bon moment, j'avais travaillé sur le théme souhaité l'été dernier mais n'avait pas eu le temps de broder la grille que j'avais créé. Souvenez-vous, l'été dernier j'étais en plein travaux de décoration de la chambre de mon ainé (article ici et ici)  et le thème était Londres !

Alors voici sans plus tarder le projet commun avec Dominique Augagneur que je remercie pour la confiance qu'elle m'a accordé sur ce premier projet (et je dis bien premier !)

bus.jpg

Alors comment le trouvez vous ce bus londonien (porte-courrier) ?

Il va faire fureur dans les chambres de nos ados, non ?

!!! Petite pensée pour RKarine !!!!

 

Je vous souhaite une agréable soirée et vous donne rendez-vous bientôt pour un nouveau projet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Bon ben voila!!j'irai mercredi je me doute qu'il est beau!!belle soirée!
Répondre
F
<br /> <br /> ah je ne l'ai pas encore reçu moi.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Trés joli réalisation chez moi il n'est pas encore sorti je suis allé au course vendredi!!ah,la campagne!!<br /> Bon dimanche,Corinne
Répondre
F
<br /> Bonjour Corinne en fait il est sorti samedi et moi je viens seulement de le feuilleter ce matin. Il est super ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
D
je suis au salon "pour l'amour du fil" avec le N°7 et le bus fait un carton car il parait que chez les ados le côté made in Englandils en rafolent !<br /> le mag est en vente dans ma boutique en lignehttp://shop.artducartonnage.com/magazines/279-p.html
Répondre
F
<br /> <br /> Ah oui j'en suis sure ! La déco de mon ado est dans ce style... j'ai pas encore osé lui montrer la photo du bus... des fois qu'il me le réclame <br /> <br /> <br /> As tu un stand ? si oui, une photo ? je suis curieuse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'admire !!!!!trop sympa ton bus
Répondre
R
*** Superbe projet ... tu as raison, Camille va craquer dessus ^^ Bisous. ***
Répondre