Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 20:50

 

Si la réponse est oui, alors vous allez peut être aimer ma petite idée de kdo, à faire vite, vite pour Noël.Et ça c'est mon kdo de Noël pour vous, qui me lisez et qui me laissez des coms....car même si je ne réponds pas à tous vos gentils coms, sachez que je les lis et que je les apprécie.

 

Pour cela, il faut aller se promener sur le site de Mausimon, et télécharger sa petite grille de 3 Matriochkas en free (clic ici pour le site et ici pour la grille). Vous verrez, il y en a une verte, une rose et une bleu.

Ensuite, vous brodez une petite Matriochka de face (celle de Mausimon) dans vos couleurs ainsi que le dos de votre Matriochka. Pour cela, voici ma proposition de grille :

Matriochka  

Vous surfilez le devant et le dos de votre poupée russe, de façon à pouvoir les coudre façon biscornu.

TUTO-2.jpg

Vousn coupez un peu de toile

thermocollante au contour de vos poupées, et en profitez pour y plaer un anneau au bout d'un ruban assorti.

Decembre 2010 145 

Vous commencz la couture et vous rembourrez d'un peu de ouatine, avant de terminer votre beau porte-clé....

TUTO-5.jpg  TUTO-6.jpg

Et voilà, un petit cadeau vite fait bien fait

  TUTO-7.jpg                   Dos1.jpg                             

 


 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
j'aime beaucoup tes petites poupées russe donc je prends!<br /> merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
F
<br /> Je vois que tu crée à profusion aussi, j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> J'adore ces petites matriochka aussi ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe merci mis ton lien sur mon blog bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'y suis allée faire un petit tour hier! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Super ce tuto, faut que je le garde dans un coin !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto et pour la grille<br /> C'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre