Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 07:02

Bonjour

12-Sandrine.jpgEt me revoilà avec comme promis la pochette à tout de Sandrine

J'aime le choix de ses couleurs; le bleu est une de mes couleurs préférées.....

Et la petite coccinelle, symbole de chance va à merveille pour cette pochette que Sandrine a offert à une de ses amies.

 

Je trouve cette pochette très réussie, et les couleurs bien harmonisées.

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Et comme toujours pour finir, un petit tour ici pour soutenir mon blog au concours MCI (plus que deux moix pour tenter d'être à la preière place du podium)

 

Bonne semaine ! Fanfreluches-blog

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Bonjour Mary, merci pour la très jolie grille.... J'ai beaucoup aimé faire cette pochette.... Je la recommencerai certainement en modifiant quelques petites choses.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
<br /> <br /> pas de souci ce fut un plaisir... j'ai encore du stock dans mes grilles à broder alors autant que ca serve je n'ai pas 36 mains !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
Bonjour !<br /> je viens te faire un petit coucou, on a passé un bon moment ce week-end et je suis très heureuse de t'avoir rencontrée. Peut-être un aure salon, dans le Nord en octobre et Novembre, à Steenvoorde<br /> ou Sailly, tu exposes peut-être là-bas ? Bonne journée et à très bientôt. Faby
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage ici sur mon blog, cela me fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je n'expose pas encore (sur un stand à moi toute seule) mais j'y pense ... et puis Christine m'a fait une proposition pour Plomelin en 2015 !<br /> <br /> <br /> On verra bien !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir ou relire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est super jolie! Très fraiche j'adore! Bravo!
Répondre
F
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime assez les couleurs !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est sublime bravo bisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci ! belle journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop belle !!!!!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> héhé !!! j'avoue que je suis contente de voir les photos arriver dans ma BAL<br /> <br /> <br /> vous êtes formidables !!!!<br /> <br /> <br /> <br />