Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 07:04

Bonjour à toutes

Et oui, les bonnes choses ont une fin et l'été 2013 est bel et bien fini lui aussi (sur le calendrier car il fait beau et chaud, comparé au temps de la semaine passée)

Alors, le défi de l'été est terminé et je suis heureuse de votre participation.

Vous avez été 14 à me faire parvenir une (ou plus) photo de votre pochette (Géraldine, in extremis hier soir) et j'ai pu adminer de jolies réalisations. Dire que tout cela est parti d'une grillette !

Je vous remets en mémoire l'ensemble des "pochettes" que vous avez réalisées :

DefiEte2013-pochette.jpg

 

 

 

plus celle de Géraldine qui du coup n'est pas sur le montage final.

14-Geraldine.jpg

 

Comme il y avait un défi et que vous l'avez relevé, à mon tour de relever le mien ! et le mien est de choisir parmi toutes ces réalisations la pochette à tout que me plait le plus !

Alors, j'ai regardé les photos.... longtemps ! Suis revenue en arrière, en avant, au fait une liste et puis je me suis décidée ! Et TADAM !!!!

 

 !!!! SUSPENSE !!!!

 

 

 

!!!! Re SUSPENSE !!!!!

 

 

 

12-SandrineEt c'est celle de Sandrine que j'ai retenu.

Sans aucun doute, la couleur bleu y a fait et le tissu à pois que j'affectionne beaucoup en ce moment ! 

 

Donc Sandrine, à la pochette bleue, peux tu me donner ton adresse postale pour que je te fasse parvenir un petit cadeau.

 

et pour les 12 autres participantes, je vous ai réservé une petite surprise.

Vous devez l'avoir reçue dans vos boîtes mails !

 

Je vous souhaite un agréable dimanche et vous demande de soutenir mon blog au concours MCI, la fin du mois approche et mon blog est toujours en 3ième position....

Fanfreluches-blog

 

PS : Etes vous partantes pour un défi de l'automne ? La grillette est prête, elle mesure 33 points de large et 49 points en hauteur et comprend 4 couleurs.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Ca dû être difficile de choisir. Elles sont toutes chouettes, bravo les filles !<br /> Virginie
Répondre
C
BRAVO Sandrine !!!<br /> Merci Marylène pour ce beau défi.Et MERCI pour le joli cadeau<br /> Vu la taille de la grille défi d'automne, je pense trouver le temps de participer à ce nouveau défi.Y a plus K .<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
F
<br /> <br /> tu es déjà inscrite<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet c'est une très jolie pochette que SANDRINE a faite là!<br /> bises!
Répondre
F
Bravo à Sandrine et à bientôt pour un nouveau défi!<br /> Belle journée sous le soleil!
Répondre
B
Bonjour, Félicitations a toutes pour vos créations, bien sure partante pour une nouvelle aventure, merci a toi Mary et bon dimanche. Bisous
Répondre