Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 15:40

Coiffeur ce matin (j'ai tout coupé ! La tête de mes enfants !) , thé chez ma copine Véro en début d'après-midi puis courses pour finir les fournitures de la rentrée (horreur je n'ai pas tout trouvé !) et enfin je me pose devant l'ordi et je vous offre cette petite grille. Oui il faut bien terminer cet alphabet et je m'étais arretée au T alors voici donc le U....

Par contre, pour le petit jeu je n'ai pas eu votre retour donc je suppose que l'idée ne vous plait pas ! Ce n'est pas très grave car je vous l'avoue je n'ai pas trop de temps en ce moment : Les activités reprennent, les miennes, celles des enfants, le boulot c'est reparti sur les chapeaux de roues aussi, donc il faut s'organiser et je cours après le temps.... En plus côté broderie, j'ai entrepris le printemps du Bonheur des dames et que de boulot ! J'ai commencé l'arrosoir ce week-end.....je vous le montrerais quand il sera fini (l'arrosoir pas le kit en entier sinon vous risquez d'attendre longtemps très longtemps !!!)

 

Allez je file, j'ai encore le linge à étendre, les carottes (du jardin) à éplucher puis à cuisiner, etc.....

 

le-U.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
<br /> voila bien l'emploi du temps de nous les femmes:courir......courir.......encore courir.....reflechir!!!!et tout et tout!!!<br /> merci pour cette nouvelle grille toujours aussi sympa<br /> et pour finir mon medecin me dit :stop!!! repos complet!!!10 de tension<br /> <br /> ouf!!! enfin je retrouve les blogs des copines.....<br /> allez courage<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> voila bien l'emploi du temps de nous les femmes:courir......courir.......encore courir.....reflechir!!!!et tout et tout!!!<br /> merci pour cette nouvelle grille toujours aussi sympa<br /> et pour finir mon medecin me dit :stop!!! repos complet!!!10 de tension<br /> <br /> ouf!!! enfin je retrouve les blogs des copines.....<br /> allez courage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ! ce temps ! qui hélas ne se rattrape pas .<br /> Il nous faudrait des journées de 36 heures, parfois, hi hi hi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hélas oui je suis bien d'accord.<br /> <br /> <br /> Cet après-midi 15H, j'ai reçu un appel de la directrice de l'école maternelle : votre fille est malade, venez la chercher .... et hop de nouveau la course.... dire à ma chef que je dois partir,<br /> imprimer le document qu'il faut que je présente demain à ma chef et donc que je dois finir ce soir de préparer, prendre rendez vous chez le docteur, y passer après avoir récupérer ma fille, aller<br /> à la pharmacie, aller chercher mon2ième (CM1), rentrer à la maison après avoir pris du pain à la boulangerie, surveiller les devoirs et faire prendre les douches et bien sur  faire à<br /> manger.... pff j'en suis au douchet et j'ai pris l'ordi pour commander le workbook d'anglais de mon grand qui est en 4ième..... et là j'y retourne après avoir lu tous vos gentils commentaires et<br /> que cela fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> une jolie lettre ! bises, Merci, Val<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu as raison, pose toi 5 minutes (au moins!!!). Ici aussi rentrée sur les chapeaux de roues. Je te fais plein de gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre