Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 05:20

ecritoire04bdef.jpg

Bonjour à toutes,

 

Je vous l'annonçais hier soir.

 

je vous le dévoile ce matin.

 

 

Voici une vue de l'écritoire.

 

J'ai beaucoup aimé imaginer un modèle pour Homme. C'était un défi, moi qui ne brode quasiment jamais pour les hommes.....

 

Maintenant, si vous souhaitez voir l'intérieur de l'écritoire (oui, il y a de la broderie à l'intérieur aussi), passez en librairie ou commandez le en ligne ici.

 

Bonne journée !

Fanfreluches-blog

PS : on pense au vote pour mon blog sur le site MCI..... on ne sait jamais ! Hier soir, mon blog était toujours n°3.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
Alors, quand je passe par Marie-Claire Idées, nada, mais en passant par le lien que tu as mis dans ce post, j'ai continué à voter tous les jours cette semaine.<br /> BIZ Géraldine
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> et moi je viens de voter pour toi !!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai fait un post sur FB pour demander à mes ami(e)s de voter pour toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est super joli, bravo! Bisous
Répondre
V
Il est très beau cet écritoire.
Répondre
V
vraiment tres jolie
Répondre
C
très joli écritoire!<br /> bonne journée!<br /> coccinelle.
Répondre