Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 20:09

Bonsoir à toutes, 

Petit message ce soir.. pas eu le loisir de préparer des articles ce week-end pour vous..... Mais je vais me rattraper ce soir en vous annonçant la sortie du Hors série N°2 Cartonnage & Broderie.

BandeauPFC-BHS2.jpg

Et je suis d'autant plus contente de vous l'annoncer que dans ce numéro, il y a un joli projet que j'ai eu le plaisir de mener à bien avec Dominique Augagneur.

PassionFilCartonnage-BroderieHS2.jpg

Bon allez, je vous mets le message de Toinette, la rédactrice en chef du magazine :

Chères lectrices,

Vous aimez les boîtes ? Nous l’avons compris et vous proposons ce hors-série qui leur est entièrement consacré !

De belles et grosses boîtes, toujours charmantes, toujours utiles.

Vous pourrez ranger vos bijoux dans une malle précieuse aux formes arrondies, imaginée par Dominique Augagneur (les broderies sont des Couleurs de Fils Brod).

Cette dernière vous aide aussi à rassembler votre matériel de couturière, qui trouvera place dans une valise style vintage, dont les broderies sont de Rouge Antique

Dominique Augagneur a aussi pensé à votre compagnon. Pourquoi ne pas lui offrir une boîte-écritoire brodée par Les Fanfreluches de Mary ?

Armelle Rondeau s’est réservé le domaine des bébés. Si vous êtes une jeune maman, ou une jeune grand-mère, vous ne résisterez pas à sa colonne à biberons.

Côté maison, la petite kokeshi de Catherine Martini et Martine Lintignat, aussi décorative que vitaminée, ouvre son kimono pour dévoiler son ventre où vous rangerez colliers et bracelets.

Vos invités seront admiratifs, à l’heure du thé ou du café, devant une boîte à rangement faisant aussi office de plateau. Elle a été conçue par Dominique Augagneur et Simply Necessaries.

Toujours dans l’univers de la réception, Sylvie Bonnet et Alice and Co vous proposent une somptueuse et pratique mini-commode à argenterie.

Enfin, Carton-Marie vous laisse le champ libre quant à l’utilité que vous donnerez à sa magnifique boîte en forme de goutte, raffinée et délicate.

Ce hors-série reprend aussi les rubriques que vous avez l’habitude de retrouver dans votre Passion Fil Cartonnage & Broderie  : actualités, trouvailles, librairie, reportages…

Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à la lecture de Passion  Fil Cartonnage & Broderie hors-série n° 2, et vous donnons bientôt rendez-vous, fin octobre, pour Passion Fil Cartonnage & Broderie n° 9.


Bonne lecture,

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Le moment serait-il venu pour moi d'oser me lancer ? si je trouve le magazine, peut-être...
Répondre
V
Merci pour l'info. Je vais voir si je le trouve chez mon buraliste.
Répondre
D
Oh c'est trop la classe : être citée dans l'édito :-)<br /> Dommage que le libraire d'ici ne le fasse pas. Je vais essayer de le trouver " à la ville".
Répondre
G
Heureusement que tu as tes fans ... Comme d'hab : joli, simple et élégant.<br /> BIZ Géraldine
Répondre
M
Bonsoir Mary,<br /> J'aimerais bien acheter le livre où puis je le trouver.<br /> D'avance merci pour ta réponse.<br /> Bises Myriam
Répondre