Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 11:51

Re bonjour à toutes,

GaletteRois#2-blog

Aujourd'hui, les rois sont de sortie !!!!

Et j'ai bien sur réalisé une galette.

mais pour celle-ci, pas de frangipane mais de la compote de pommes......

 

On s'est régalé ce midi avec ma tante Monique et mon oncle Richard.

 

Epiphanie2013.jpg

Allez je vous montre la galette.

 

Un vrai régal....

 

grille "galette des rois" en vente ici ou ici

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
quelle est magnifique cette galette et très appétissante!<br /> bonne dégustation!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
V
Hummmmmmmmm ca donne envie d'en manger un bout<br /> Belle soirée bisous Véronique
Répondre
R
oOo Je l'ai faite aussi, mais à la frangipane ... un régal ^^ Bisous. oOo
Répondre