Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 07:03

Bonjour à toutes

Le-B2.jpg

Il se prénomme Baptiste, et sa maman Martine est une de mes amies. Elle est brodeuse et mes anges Initiale lui ont plu, alors elle a brodé le B pour son fils et le M pour elle.

Côté finition, elle m'a demandé de lui faire dans le style Pinkeep.

Contrat respecté pour le B de Baptiste, tissu et croquet bleu foncé, toile de lin belfast bleu clair.

le-M.jpg

 

Ensuite, pour le M, j'ai un peu fait à ma sauce.....

Pas tout à fait pinkeep, plutôt support de calendrier.

Je vais lui redonner le tout ce matin au bureau. J'espère que cela va lui plaire..... 

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Les Initiales Anges sont disponibles sur ce blog (regardez sur la gauche)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
c'est trés joli comme d'habitude!!!<br /> je te souhaite une belle et douce année ainsi qu'à ta petite famille<br /> jordy
Répondre
C
Tout simplement Magnifique, un vrai régal pour les yeux.
Répondre
M
Superbes, Marylène, BISOUS
Répondre
R
oOo Sympas les finitions ! Bisous.oOo
Répondre