Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 12:56

Bonjour à toutes,

L'alphabet aux anges va bientôt afficher une lettre de plus, et dans la continuité, vous l'aurez deviné, c'est le I.

I comme Isabelle, Irène, Ingrid, et que sais-je encore....

 

Moi je l'aime tout particulièrement cet ange.... peut etre parce que d'un arc et d'une flèche on passe à un petit panier et des oies ?C'est beaucoup moins guerrier, non ?

ou bien, parce ce qu'il est un peu naif ? Je ne sais pas, mais je l'ai déjà brodé (avec l'arc et les flèches), tiens je suis sure que vous allez vouloir le voir, alors hop, j'ajoute l'image......

 

Ah oui et pour le H, c'est ma maman qui a deviné. Je vous l'accorde, elle n'a pas eu trop de mal puisque c'est l'initiale du prénom de mon chéri !

 

enfin, assez parlé, voici la grille du I :

 

le-I.jpg

 

 

et celui que j'ai brodé, transfromé en cousyversaire et offert à mon cher papa qui oublie si souvent mon anniversaire, celui de ma fille et aussi des garçons !

Attention Papa, c'est bientot les dates fatidiques !!!!COUSYVERSAIRE.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
<br /> encore une superbe creation qui me ravie<br /> merci et belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, j'ai une préférence pour les petites oies<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui moi aussi... Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli,le i c'est très printanier on a envie d' aller au poulailler ça nous réchauffe vu le temps glacial!<br /> <br /> joli cadeau pour papa lui as tu mis les dates à ne pas oublier dedans? bises ma fille et bonne fin d'àprès- midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli ton I! Merci, celui là, je vais probablement le faire, LOL! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah je suis curieuse de voir ta broderie, quels couleurs tu prendras, etc.....<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant. Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />