Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 06:49

Bonjour à toutes,

http://dl.dropbox.com/u/21601304/Echange/Corinne.jpg

Corinne fut la première à me faire parvenir sa dodue et j'en fut ravie vous pensez bien.

A ma grande surprise, j'ai trouvé un coupon de toile pailletée en couleur lin nature, accompagné de deux échevettes. 

Dans ma liste de souhait, ce type de toile avait sa place. Et je m'étais même offert un coupon de toile pailletée mais en blanc......

Bon, maintenant, il faut que je me lance à broder sur cette toile.

 

Je vous montre cela dès que je fais le test !

 

Bonne journée à vous et à très bientôt

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Doux WE à toi et merci pour tes visites régulières.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plasir ;)<br /> Pour ma part, j'adore tes grilles de fêtes !<br /> A ton aiguille maintenant :)<br /> Bisous et bon samedi à toi !
Répondre
A
tu le sais, je suis fan de ces toiles! me hâte de voir tes débuts!! bisoussssssss
Répondre