Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 06:02

Bonjour à toutes,

Ma Boite aux lettres est magique, oui tu as bien raison Karine.

Je reçois des merveilles, vous me faites très plaisir car à chaque fois, je découvre le contenu et c'est très sympa comme émotion.

http://dl.dropbox.com/u/21601304/Echange/Magali.jpg

Aujourd'hui, c'est l'échange de Magali que je vous dévoile, une jolie toile (que j'ai utilisé pour le mois de Juin et ses cerises (enfin c'est surtout Laurence qui l'a utilisé pour moi - mais comme cela je vais pouvoir tester aussi !)

 

accompagné d'une bien joli échevette, de deux boutons bébé et de trois rubans.

 

En parlant de bébé, Magali avait une demande de grille très en adéquation avec ce thème. J'espère que ce que je lui ai préparé va lui plaire !

Et pas la peine de jouer les curieuses, on attendra la photo si la grille lui plait, d'accord ?

 

 

Sur ces nouvelles, je vous souhaite un agréable week-end.

A très bientôt

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Merci à toi pour toutes ces merveilles que tu nous concoctes.<br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> Perso j'ai plein d'étoiles dans les yeux et plein de projets grâce à toi<br /> Bisous
Répondre
L
C'est NOEL ? mdr
Répondre
A
et bien dis donc, ton facteur doit se poser des questions en ce moment!! Ravie de te retrouver ..bisoussssssss
Répondre