Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les fanfreluches de Mary
  • Les fanfreluches de Mary
  • : Mariant deux univers, broderie et créations en papier, je partage ici mes réalisations. Je vous propose également des ateliers d’initiation à la broderie sur toile ou sur cartes perforées.
  • Contact

Boutiques en ligne

Rechercher

Inscription Newletter

  

pour recevoir notre newsletter, merci de vous inscrire et de cocher la case pour confirmer votre demande. :


 
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 08:27

et juqu'à la semaine prochaine.

Mais ne vous inquiétez pas, je viendrais vous rendre visite de temps en temps. Seulement, pas de publications.

Et je vous prépare le SAL avec des anges et des lettres....

En voici un aperçu :

 

Detail.jpg

Inscription sous cet article et vous avez jusqu'au 28 février pour vous inscrire.

Merci de m'indiquer quelle fréquence vous irez, histoire que je m'adapte.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

F
<br /> Merci de m'inscrire à ce Sal bien tentant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> inscription prise en compte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour l'inscription !!!!! je découvrirai.... la suite alors ! aux aiguilles !!!! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel joli blog que le vôtre... je me lancerai bien dans l'aventure du sal des anges et des lettres donc je m'inscris juste à temps. Je ne serai sûrement pas très rapide, j'aime bien une fréquence<br /> bi-mensuel voir mensuel. Voilà, à bientôt....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Inscription prise en compte - un article va paraitre pour les détails<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci à toi pour ce sal, en attendant repose toi bien<br /> <br /> et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je t'inscris au SAL, un article va paraitre pour les détails.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tentatrice !!!!! j'ai tant de choses à faire et ton sal me tente vraiment, je crois que je vais essayer de te suivre mais pas trop vite<br /> Bises Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Inscription prise en compte. Un article va paraitre pour les détails<br /> <br /> <br /> <br />